Utilisation de cookies
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant une expérience fluide et conviviale du site EPLAN.
Votre entreprise est implantée en Wallonie et vous souhaitez apprendre comment adapter vos systèmes à vos processus ? Que vous optiez pour une formation de groupe ou personnalisée, EPLAN vous garantit un cours alliant parfaitement la théorie et la pratique, pour une efficacité optimale. Un investissement d'autant plus intéressant que la Région wallonne finance désormais une partie non négligeable de vos frais de formation.
En Région wallonne, EPLAN collabore avec Technifutur, un centre de compétence agréé dans le cadre du dispositif des chèques-formation. Ce système s'adresse à toutes les entreprises implantées en Wallonie et comptant un maximum de 250 équivalents temps-plein. Il leur permet de bénéficier d'une intervention dans leurs frais de formation.
Notre partenaire Technifutur vous propose la réponse idéale à vos demandes, tant pour ce qui concerne la fréquence que le lieu de vos formations. Pour vous offrir une flexibilité totale, le système des chèques-formation vous simplifie encore la vie. D'une valeur faciale de € 30, chaque chèque ne vous en coûte que 15. La Région wallonne et le Fonds social européen prennent, en effet, le solde à leur charge.
Selon la taille de votre entreprise, vous disposez d'un capital annuel de chèques convertibles en formations:
Concrètement, une simple inscription auprès de l'émetteur des chèques-formation suffit. Après vérification de l'éligibilité de votre entreprise, vous pouvez approvisionner votre portefeuille électronique de chèques et suivre des formations EPLAN avec le soutien des autorités.
Vous pouvez également bénéficier d'autres aides sectorielles pour nos formations si votre entreprise relève des commissions paritaires 111 et 209 ou est active dans les secteurs de l'alimentation, de la chimie, du verre, de la construction,... Pour plus d'informations, surfez sur www.leforem.be ou www.technifutur.be.